Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Event a venir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cronos
Maitre du Jeu en Chef
Maitre du Jeu en Chef
Cronos


Messages : 460
Points : 534
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Marseille

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:25

Alors voici la liste des évents disponibles ou à venir sur le serveur True blood !

Disponible:
Évent pve inédit
Évent de recherche de pnj
Évent de décoration (Gurubashi)
Évent pvp sur roues (Motazer)


A venir:
Évent escalade
Évent labyrinthe
Évent pvp et pve (Attaque défense capitale
Event pvp


Toutes les propositions sont bonnes à prendre et ce n'est pas parce que je ne réponds pas ou que je dis que c'est pas super que je ne vais pas m'en servir dans les events (mais si je m'en sert, vous serez cité !)

Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:57

Intéressent tout ça...surtout l'évent "Labyrinthe", ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Madeline
Membres TB
Madeline


Messages : 328
Points : 437
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33
Localisation : Franche-Comté

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:37

Intéressant.
Pour l'event "strip rand" je peux m'en occuper mais je reste sans issus pour les récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:10

C'est toujours le problème ^_^".
On a souvent besoin d'un MJ coopérant pour finaliser un évent.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Bixrøw
Maitre Flood
Bixrøw


Messages : 105
Points : 113
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:23

Il est vrai que ces évents ne pourront qu'augmenter la popularité du serveur et l'ambiance du jeu mais ils faudrait que ceux qui ne puissent participer au évents ( malade ; fête de noël, vacances...) puissent aussi y trouver leur compte....

Enfin je suis du même avis que vs Madeline et Shyngan sur le fait que les joueurs ne peuvent pas créer un évent sans l'aide des MJ.

Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:43

Je suis de l'avis que si l'on est absent c'est malheureux mais tant pis pour nous.
Peut-être serait-il plus juste d'organiser les évents de façon à rassembler le maximum de personne et donc le maximum de content (je dénonce par là l'heure à laquelle sont parfois organisés les évents).
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Cronos
Maitre du Jeu en Chef
Maitre du Jeu en Chef
Cronos


Messages : 460
Points : 534
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Marseille

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:06

Et moi je vous signale que pour le moment il y a 2 évent continu d'actif sur le serveur donc en gros, vous pouvez les faire quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:42

Je pense qu'il n'est pas question de ces évents là ^_^".
Je fais plus rapport à des évents rares nécessitants une organisation et aux gains spéciaux, je pense que Bixrøw a fait référence aux mêmes évents.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Madeline
Membres TB
Madeline


Messages : 328
Points : 437
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33
Localisation : Franche-Comté

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:41

Actuellement, je réfléchis à une énigme mais sa prend du temps d'ailleurs Cronos je t'ai envoyer un message privé.
Je suis un peut perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:01

Un énigme ? Comme pour les évents de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Bixrøw
Maitre Flood
Bixrøw


Messages : 105
Points : 113
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:07

Comme la si bien fait remarquer Eliana ( et je le remercie ^^) je parlais bien des évent spéciaux ou l'on peut gagner une monture ou autre choses qui eux sont a des heures assez inaccessible pour certaines personnes ( moi le premier :p).
Quand a ceux qui sont "opérationnels" tout le temps on ne gagne rien de bien attirant sans vouloir vs offensez.
Je conçois que ce n'est pas facile de gérer l'organisation d'un évent mais je suis sur qu'il y aurait plus de participants si ils étaient plus "accessible".

Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:28

Ah et bien voilà enfin quelqu'un pour appuyer mon propos Very Happy.

Je pense que la mise en place d'un système comme le "phpraid" mais concernant les évents inédits serait une grande avancé (Je ne veux pas non-plus te brusquer, je propose beaucoup de chose en ce moment mais cela signifie au moins que je m'interesse de près au développement du serveur Wink). Et puis bien-sur une meilleur accessibilité dans les heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Bixrøw
Maitre Flood
Bixrøw


Messages : 105
Points : 113
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:30

Entièrement d'accord avec Shyngan !!

+1

X)
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:44

J'espère que les dires de seulement deux joueurs vont te convaincre ^_^".
Ce n'est que pour l'amélioration de l'ambiance du serveur que je témoigne après tout Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Cronos
Maitre du Jeu en Chef
Maitre du Jeu en Chef
Cronos


Messages : 460
Points : 534
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Marseille

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:05

Ok je comprends vos dires mais accessible est un bien grand mot car la bouteille de lait dans le placard n'est pas accessible au bébé alors que l'adulte peut l'atteindre et inversement, le bébé peut passer sous le lit alors que l'adulte non...
Donc quel créneaux proposez vous car pour l'instant les évent sont organisés entre vers 20h 21h (h ou il y a le plus de co au passage) sauf weekend donc bon dites vos heures?
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:34

Et bien moi personnellement je ne suis pas dérangé par les heures (tant que ça reste vraiment entre 20h-21h) mais je parle pour d'autre (qui ne s'expriment pas mais de qui j'ai reçu des "c'est toujours trop tard qu'ils organisent les évents Mad") pour qui les créneaux ne conviennent pas et qui pourraient leurs convenir si l'on changer légèrement les heures et qu'il n'y ai pas "d'évents imprévus" qu'ils regrettent de manquer (changer les créneaux horaires des évents en l'annonçant clairement fera surement changer aussi les horaires de jeu de ceux qui veulent les faire).

PS: J'adore ton proverbe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Cronos
Maitre du Jeu en Chef
Maitre du Jeu en Chef
Cronos


Messages : 460
Points : 534
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Marseille

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:45

Donc j'en reviens au même point, je ne sais pas quand les faire si ce n'est le soir et les évents, pour ma part, sont toujours annoncé 3 ou 4 jours avant !
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:42

Et bien ça m'est arrivé plusieurs fois d'apprendre que la veille vers 11h du soir il y avait eu un évent.
Je préconise en effet les évents le soir mais pas à partir d'une heure trop tardive (ni trop hâtive Wink) et de préférence en fin de semaine (mais je n'ai rien à dire sur cela puisque c'est déjà en rigueur). Je tâcherais de m'informer lorsque tu annonce les évents 3-4 jours à l'avance puisque jusqu'à présent je n'ai jamais été informé d'évent à venir 3-4 jours à l'avance (peut-être un manque de diffusion d'information).
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Bixrøw
Maitre Flood
Bixrøw


Messages : 105
Points : 113
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:37

J'aime beaucoup ton exemple du bébé est de l'adulte mais on peut arranger le problème du bébé ne pouvant pas atteindre la bouteille de lait ^^
Il lui suffit de demander a ses parents pour qu'il puisse l'obtenir.

Mais blague a part:
Le week-end-end je propose que les évents se fassent également entre 20h et 21h juste avant les raids/donjons afin que plus de joueurs soit connectés et acceptent ensuite de venir dans un groupe de raid/donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:45

Intéressant. Je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Event a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event a venir !   Event a venir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event a venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre idée d'event PvP
» Event PVP (idée)
» Proposition d'event.
» Event inédit de True Blood !
» L'évent Motazer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe Général :: Evenementiel-
Sauter vers: