Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Autre idée d'event PvP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Autre idée d'event PvP Empty
MessageSujet: Autre idée d'event PvP   Autre idée d'event PvP Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:22

Je propose une rencontre PvP faction contre faction un peu spéciale, toute la population du serveur y serait invitée (toute race, toute classe, tout lvl ! et bien-sur le staff y serait aussi convié). Il serait nécessaire une zone relativement favorable au PvP et sans monstre (je fais là une demande aux MJ). Il y aurait seulement une règle claire: pas de résurrection-retour dans la bataille (toute personne décédant au cours du combat ne pourrais pas revenir en jeu).
Il serait alors possible une récompense aux joueurs participants de la faction gagnante (même les morts aux combat qui ont tout de même eut le mérite de participer) spéciale (nécessitant donc à nouveaux une complicité des MJ).
Exemple: Un titre: "Vainqueur de (Nom de la zone d'affrontement)"
ou alors une somme d'argent (potentiellement versée en fond commun par la faction vaincue).

Merci de poster vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Madeline
Membres TB
Madeline


Messages : 328
Points : 437
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33
Localisation : Franche-Comté

Autre idée d'event PvP Empty
MessageSujet: Re: Autre idée d'event PvP   Autre idée d'event PvP Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:13

Ce n'est pas une mauvaise idée Eliana, mais tu dis "tout level" je pense que cela ne serait pas juste qu'un level 40 se fasse tuer par un level 85, cela serait trop facile pour lui non ?
Peut être ais-je mal interpréter ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Autre idée d'event PvP Empty
MessageSujet: Re: Autre idée d'event PvP   Autre idée d'event PvP Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:17

Je ne sais pas...l'idée reste à travailler.
Mais je pense que ça serait tout de même intéressant.
J'ai surtout besoin de l'avis des MJ sur le projet pour le moment mais en effet ce genre de remarque pourrait être bien utile, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
foxxxy
Maitre Flood



Messages : 135
Points : 181
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 47

Autre idée d'event PvP Empty
MessageSujet: Re: Autre idée d'event PvP   Autre idée d'event PvP Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:48

Pour le tout level, il faudrait un systeme qui lisse le niveau, pour que tout le monde soit au meme niveau, ex : 100k PV chacun
Ensuite pour que toutes les races et toutes les classes aient les memes chances, il faudrait limiter les "pouvoirs" de chacun, 1 sort de zone, 1 sort de heal, 1 coup critique ...
Le tout afin d'eviter que certains soient invincibles.
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Autre idée d'event PvP Empty
MessageSujet: Re: Autre idée d'event PvP   Autre idée d'event PvP Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:28

Il n'y a pas "d'invincibilité". Je pense que le système de lissage des lvl serait intéressant, mais pas pour le lissage des points de vie (à la limite lisser les point de vie des joueurs non-85). Et pour les techniques il faudrait que les non-85 se contentent de leurs techniques actuelles car je ne vois pas pourquoi il faudrait abaisser les joueurs 85.
Ce serait une vraie bataille avec des "puissant" et des "faibles" tous réunis pour "péter la gueule" à l'autre faction.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
foxxxy
Maitre Flood



Messages : 135
Points : 181
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 47

Autre idée d'event PvP Empty
MessageSujet: Re: Autre idée d'event PvP   Autre idée d'event PvP Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:43

Bah si justement si tu lisses tout (lvl, PV, technique, DPS, etc) alors c'est ceux qui savent joueur qui gagneront et non pas les kikou ... mais ca c'est un point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Autre idée d'event PvP Empty
MessageSujet: Re: Autre idée d'event PvP   Autre idée d'event PvP Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:06

Ah je vois, je comprend ton point de vue maintenant Smile.
Je suis en effet d'accord avec toi, ça serait en effet très glorifiant de se battre à la loyale mais qu'il y ait tout de même une faction gagnante donc des joueurs plus efficace techniquement que dans l'autre. J'avoue être désormais très intéressé par ce principe=>idée à développer avec les MJ.
Un grand merci pour ta participation Very Happy.

PS:devrait-on donc tous se mettre "à poil" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Cronos
Maitre du Jeu en Chef
Maitre du Jeu en Chef
Cronos


Messages : 460
Points : 534
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Marseille

Autre idée d'event PvP Empty
MessageSujet: Re: Autre idée d'event PvP   Autre idée d'event PvP Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:17

Bon pour répondre et je répondrais sans donner mon avis pour l'instant car faudrait que j'y réfléchisse plus sérieusement donc je verrais ce weekend mais déjà ce qui n'est pas possible:

Citation :
Il serait nécessaire une zone relativement favorable au PvP et sans monstre
Alors ça faudra que je cherche mais ça va être dur sous cata même si j'ai mon idée déjà pensé avec Asardial avec une zone très spéciale !

Citation :
Il y aurait seulement une règle claire: pas de résurrection-retour dans la bataille (toute personne décédant au cours du combat ne pourrais pas revenir en jeu).
Cela va être dur a respecté car ça sera soumis au libre choix des joueurs, il est impossible de bloquer le rez sans faire des modifications importantes!

Citation :
Exemple: Un titre: "Vainqueur de (Nom de la zone d'affrontement)"
Strictement refusé et impossible, les récompenses c'est les mjs qui les fixeront !

Citation :
Ensuite pour que toutes les races et toutes les classes aient les memes chances, il faudrait limiter les "pouvoirs" de chacun, 1 sort de zone, 1 sort de heal, 1 coup critique ...
Ce n'est pas réalisable, il faudrait que les gens refassent un personnage car il faut tout simplement unlearn les sorts pour faire cela !

Citation :
Je pense que le système de lissage des lvl serait intéressant
Je comprends pas votre "lissage de level"

Je reprendrais ça ce weekend, en réflexion, je ne donne en aucun cas un non ou un oui !
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Autre idée d'event PvP Empty
MessageSujet: Re: Autre idée d'event PvP   Autre idée d'event PvP Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:56

D'accord, merci de ta réponse Very Happy.
Pour répondre à l'impasse que tu as fais sur un point: un lissage des niveau consisterais à mettre tous les participants au même niveau (et à les mettre à poil) histoire d'avoir des capacités équivalentes.
(Et pour une zone sans mobs, ne suffit-il pas d'empêcher le pop des mobs ? ^_^")
De toute façon je pense qu'il reste encore beaucoup à travailler pour cette idée d'évent PvP.
Je répond aussi à ton refus pour la récompense: ce que je voulais dire avec l'exemple de récompense c'était juste une proposition, je ne voulais pas choisir moi-même la récompense, je l'ai d'ailleurs mentionné, j'ai besoin qu'au moins un MJ soit consentant justement pour ces récompenses que seul un MJ est habilité à distribuer et à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Cronos
Maitre du Jeu en Chef
Maitre du Jeu en Chef
Cronos


Messages : 460
Points : 534
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Marseille

Autre idée d'event PvP Empty
MessageSujet: Re: Autre idée d'event PvP   Autre idée d'event PvP Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:36

Et moi je voulais dire qu'il est impossible de créer des récompenses comme les titres ou les haut faits ou de nouvelles montures ou items etc... car le core actuel ne le permet pas et de plus pour certain il faut une modification client !
Donc il faudra des récompenses déjà existantes et non utilisées !
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Autre idée d'event PvP Empty
MessageSujet: Re: Autre idée d'event PvP   Autre idée d'event PvP Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:13

Ne t'en fais pas j'ai compris. Je le répète je ne donnais que des exemple sans savoir ce qui serait réalisable. Je comptais justement sur toi pour me dire ce qui serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Bixrøw
Maitre Flood
Bixrøw


Messages : 105
Points : 113
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Autre idée d'event PvP Empty
MessageSujet: Re: Autre idée d'event PvP   Autre idée d'event PvP Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:17

C'est vrai que ton idée de départ n'est pas mauvaise Eliana mais j'avoue ne pas trop comprendre nn plus ton idée de lissage de lvl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Autre idée d'event PvP Empty
MessageSujet: Re: Autre idée d'event PvP   Autre idée d'event PvP Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:40

Bon ^_^". Je dois avouer que ce n'est pas très clair.
Ce serait en fait une mise à nue des joueurs participants, ce qui permettrait en quelque sorte de rendre un combat équitable, tous participant enlèverait ses équipements (sauf les armes je pense).
Cepandant si j'ai biejn compris c'est irréalisable Sad.
Je laisse donc tomber l'idée de lissage mais en revanche j'attends patiemment que le nombre de 85 actif sur le serveur devienne suffisant pour organiser un évent de cette ampleur (donc aucun lissage nécessaire mais seul les joueurs 85 seraient acceptés).
Je pense qu'un évent de ce genre serait très intéressant, divertissant et glorifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Autre idée d'event PvP Empty
MessageSujet: Re: Autre idée d'event PvP   Autre idée d'event PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre idée d'event PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée farfelu
» Event PVP (idée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe Général :: Evenementiel-
Sauter vers: