Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition d'event.

Aller en bas 
+7
Bixrøw
Shyngan
Ysfaldriel
Cronos
mali!
zephy
Madeline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madeline
Membres TB
Madeline


Messages : 328
Points : 437
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33
Localisation : Franche-Comté

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:42

Je propose un "strip rand"
En revanche, je ne sais pas comment cela fonctionne.
J'attends vos avis sur la question !


Dernière édition par Madeline le Mer 7 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zephy
Membres
Membres



Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 14/11/2011

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:12

cet event m'intrigue .... je met +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Membres TB
Madeline


Messages : 328
Points : 437
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33
Localisation : Franche-Comté

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:16

Le but de cet event:
Un joueur se porte volontaire pour organiser et animer l'event (pas obliger d'avoir un MJ).
Le joueur en question va donner le top départ aux autres joueurs pour le /rand.
Par exemple: Moi - Faites /rand !
Les joueurs - /rand
Celui qui fait le plus petit rand doit enlever une pièce de stuff et ainsi de suite.
Le dernier qui aura au minimum une pièce de stuff sur lui aura gagner.

Pour le(s) cadeau(x):
Exemple: - 2 joueurs (ingénieur) se portent volontaire pour fabriquer la moto A² et H² et le gagnant qu'ils soit d'une ou de l'autre faction aura la moto.

J'attends de vous, que vous me proposiez des idées de cadeaux pour cet event car comme je l'ai dit ce n'est pas obligatoire d'avoir un MJ et d'avoir des super gros cadeaux de la mort qui tue.
En attendant vos avis sur la question, je réfléchis à quand je pourrais organiser sa.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mali!
Membres
Membres
mali!


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:08

bonne idée ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Maitre du Jeu en Chef
Maitre du Jeu en Chef
Cronos


Messages : 460
Points : 534
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Marseille

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:19

Ce type d'évent peut se gérer entre joueur donc pas besoin d'un mj donc je vous laisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysfaldriel
Membres
Membres



Messages : 31
Points : 49
Date d'inscription : 12/10/2011

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:53

Je plussoie au plus haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:48

C'est celui qui a le plus de chance qui gagne si j'ai bien compris ^_^".
Bon même si je n'ai pas de chance je suis suis pour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Madeline
Membres TB
Madeline


Messages : 328
Points : 437
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33
Localisation : Franche-Comté

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:38

Non Eliana c'est celui qui reste au minimum 1 pièce de stuff sur lui qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Bixrøw
Maitre Flood
Bixrøw


Messages : 105
Points : 113
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:50

Donc comme le dit Eliana c'est bien une histoire de chance (avec le -/rand) ^^
perso je suis okais mais quels genre de récompenses pourrait-on offrir autre que certaines montures ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Membres TB
Madeline


Messages : 328
Points : 437
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33
Localisation : Franche-Comté

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:43

C'est bien sa le problème.
Les récompenses.
Je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
foxxxy
Maitre Flood



Messages : 135
Points : 181
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 47

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:57

Pour les exemples de recompenses, il faut se pencher sur les métiers :
Le gagnant peut avoir au choix : 1 gemme, 1 potion, 1 enchentement, etc
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:06

Je suis en accord avec votre système de cotisation pour le vainqueur mais en revanche les perdants doivent donner de leur temps pour que le vainqueur ai sa récompense, ce que je trouve embêtant tout de même puisque si au final personne ne fait rien le gagnant n'a rien (et je ne vois pas trop pourquoi les perdants se décarcasseraient pour celui qui les a humiliés lol!).
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Bixrøw
Maitre Flood
Bixrøw


Messages : 105
Points : 113
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:02

tu y vas quand même un peu fort Eliana mais d'un coté tu n'as pas tort ...

Il faudrait en fait que l'organisateur de l’évent puisse lui même offrir des récompenses ou autre chose..

On reste donc dans le souci que sans MJ pour les récompenses on reste bloqué ...

A réfléchir :p
Revenir en haut Aller en bas
foxxxy
Maitre Flood



Messages : 135
Points : 181
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 47

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:18

Un carft sympa et pas trop cher en compo, c'est pas la mort, tu farmes 10min et c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:20

On ne reste pas forcément bloqué mais néanmoins avec un soucis pour les récompenses qui sont plus difficiles à entreprendre pour les simples-joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:22

C'est pas du farm de 10 minutes qui est nécessaire pour le craft d'une moto.
Et il s'agit alors de savoir qui s'occupe de la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
foxxxy
Maitre Flood



Messages : 135
Points : 181
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 47

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:23

sinon, pour eviter qu'il y ait qu'un seul qui paye pour la recompense, il faut que chacun mette au pot (comme au poker) celui qui gagne, gagne le tout.
Et là pourquoi pas imposer un niveau d'objet, chacun met ce qu'il veut tant que le niveau est atteint.
Celui qui gagne du stuff ou autre, il garde ce dont il a besoin, il peut vendre le reste, ou le filer à un reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Bixrøw
Maitre Flood
Bixrøw


Messages : 105
Points : 113
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:26

Et puis il faut une récompense qui ne soit pas lié quand elle est crée ou quand par exemple c'est un h2 qui gagne alors que le fabricant de la machine est a2 pour le moment pas de problème mais quand la horde et l'alliance ne pourront plus rien n’échanger entre eux se sera la galère...

Ou encore un objet pour lvl 85 est quasiment tjrs lié quand ramassé...
Et si jamais des lvl 40 joue et remporte le jeux je me demande comment ils vont faire pour s'équiper d’objets ou il faut être lvl 80 mini ...

Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:30

Très bonne idée Foxxy Smile, cependant la moto ne serait donc pas une récompense avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
foxxxy
Maitre Flood



Messages : 135
Points : 181
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 47

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:32

Shyngan a écrit:
Très bonne idée Foxxy Smile, cependant la moto ne serait donc pas une récompense avec ce système.
tu peux adapter les 2 principes
Pour gagner la moto, il faut mettre une des compos au pot ...
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:41

Mwoui... Enfin il y aurait certaines personnes qui ne participeraient pas, si je vois ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Madeline
Membres TB
Madeline


Messages : 328
Points : 437
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33
Localisation : Franche-Comté

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:30

Pour le moment je préfère ne rien organiser quand je vois la difficulté de trouver ne serait-ce qu'une récompense...
Et puis il n'y a pas grand monde qui poste ces avis car si on est 10 d'inscrit sur le forum et que seulement 5 poste des réponses c'est pas la peine, je fais sa pour le serveur pas pour 5 personnes.
On tourne en rond depuis le début, on n'arrive pas à s'entendre sur quoi que se soit, je ne reproche rien à personne au contraire mais je me tire les cheveux rien que de lire des réponses du genre "pas besoin de mj" alors qu'en fait je crois que si mais finalement je m'arrête là je ne préfère pas continuer à l'aveuglette.
Ceux qui veulent essayer allez y mais cela sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Maitre du Jeu en Chef
Maitre du Jeu en Chef
Cronos


Messages : 460
Points : 534
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Marseille

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:53

Bon je vais vous répondre sur mon avis comme ça, ça sera clair! Attention ce que je vais dire me concerne et cela n'interdit pas l'organisation de cet évent !

Donc même si je trouve l'idée super intéressante et inovante, pour moi cette idée n'est pas un event digne de ce nom et pour moi il ne mérite pas d'avoir de grosses récompenses nécessitant un mj...
Je m'explique, cet évent consiste a faire des /rand et en gros celui qui a le moins de chance perd un item (enlève) donc en gros le gagnant et celui qui a eu le plus de chance mais il y a pas de défis la dedans, pas de difficulté vu qu'il suffit de faire /rand donc je ne vois pas pourquoi on looterait une monture ou un compagnon ou un craft rien que parce que on a fait des /rand !

Je sais pas si je me suis fait comprendre mais voila en gros pourquoi je suis retissant a en faire un évent, par contre il est très possible de le faire, mais pour moi c'est un évent qu'une guilde peut organisé entre ces joueurs, ou un raid en attendant le lancement du raid !

Donc je répète cela est mon avis et si un autre mj se sent d'améliorer ou de lancer cet évent y a pas de soucis mais il est clair pour moi que si cela arrive, il n'y aura pas de montures, compagnons, ou objet inédit en récompense...
Sur ce bon jeu et si vous voulez plus de précisions sur mon avis demandez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyngan
Maitre Flood
Shyngan


Messages : 166
Points : 197
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France / Bordeaux

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:51

Je crois que tu as été clair ^_^.
Je comprend parfaitement. Mais considérant un autre type d'évent qui peuvent s'organiser entre joueurs, si l'on veut une monture ou un autre item inédit il est pratiquement forcé de disposer de la coopération d'un MJ.
Rejoignant l'avis de Cronos, je ne pense pas qu'une moto (même créée entre joueurs) soit une récompense au niveau de cet évent que Madeline a proposé (je ne le critique pas mais je pense qu'il manque d'importance) bien qu'il pourrait parfaitement faire l'affaire pour un évent entre joueur de grande ampleur demandant des capacités spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-laguilde.xooit.com/index.php
Koubyak
Maitre Flood
Koubyak


Messages : 175
Points : 200
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 39
Localisation : Pas loin de mon pc

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:57

La récompense c'est le temps passé ensemble a ce fendre la tronche n'est-ce pas suffisant? Plutôt que de toujours penser a une récompense. (keskonloot? ca? Bah je fait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'event.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe Général :: Evenementiel-
Sauter vers: