Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 proto drake perdu dans le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apollo118
Membres
Membres
apollo118


Messages : 65
Points : 80
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 41
Localisation : dans mon bunker de sollitude

proto drake perdu dans le temps Empty
MessageSujet: proto drake perdu dans le temps   proto drake perdu dans le temps Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:41

j'ai trouver ceci par hasard peut etre que cela aidera quelqu'un (à tout moment Laharl je pense à toi mon cher cousin)

http://redmoon.easyforumpro.com/t682-le-proto-drake-perdu-dans-le-temps-tlpd
Revenir en haut Aller en bas
Bixrøw
Maitre Flood
Bixrøw


Messages : 105
Points : 113
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

proto drake perdu dans le temps Empty
MessageSujet: Re: proto drake perdu dans le temps   proto drake perdu dans le temps Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:22

Bonjour,
je me permet d'intervenir pour prévenir que si le script du proto-drake perdu dans le temps n'a pas était retouché, ce dernier ne bouge pas et pop dans toute la zone des pics foudroyées à n'importe quelle heure ( il est même possible de le trouver plusieurs fois d'affilés en un laps court de temps voir même pas du tout pendant des jours ^^) il est donc inutile de chercher partout un proto drake volant dans les airs Wink

La zone Le Souffle de Bor serait l'endroit où il pop le plus souvent (ainsi que Viragosa)

En espérant avoir pu aider ceux qui cherche le proto drake perdu dans le temps depuis des lustres ou qui voudrait tenter leur chance.

Cordialement, Bixrøw

P.S je rappelle que mon "intervention" n'est utile que si le script du proto drake perdu dans le temps n'à pas était touché !!
Revenir en haut Aller en bas
apollo118
Membres
Membres
apollo118


Messages : 65
Points : 80
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 41
Localisation : dans mon bunker de sollitude

proto drake perdu dans le temps Empty
MessageSujet: Re: proto drake perdu dans le temps   proto drake perdu dans le temps Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:32

merci d'intervenir, c'est tres aimable à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proto drake perdu dans le temps Empty
MessageSujet: Re: proto drake perdu dans le temps   proto drake perdu dans le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proto drake perdu dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon vieux temps
» Il est venu le temps des souvenirs !
» Plus d'objets dans la boutique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe Général :: La Taverne du Gobelin Fou-
Sauter vers: