Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plus d'objets dans la boutique?

Aller en bas 
+3
Angerfist
Seythe
Soul
7 participants
AuteurMessage
Soul
Membres
Membres
Soul


Messages : 11
Points : 35
Date d'inscription : 03/06/2012

Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:15

Bonjour, avec certains joueurs on ce demande pourquoi il n'y a que si peu d'objets en boutique... .
Je propose donc certains ajouts, tel que :
(Ps : serte, c'est un gros copier coller des pages de recherche wowhead (objet no disponible en 4.0.6 retirer), mais il faut bien avouer que la boutique est plutôt vide du coter de l'équipement.)
Armes 2mains :
Spoiler:


Armes à une main

Spoiler:


Armures plaques :

Spoiler:

Armures en cuirs :

Spoiler:

Armures en tissus :


Spoiler:


Armures en mailles :

Spoiler:

Bijoux :

Spoiler:

Anneaux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Membres
Membres
Soul


Messages : 11
Points : 35
Date d'inscription : 03/06/2012

Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Seythe
Membres
Membres



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:23

Salut,

Je partage le même avis que Soul (mon esclave), il y a un gros vide concernant la boutique.

Les items cités plus haut apporteront un certains remblai au niveau de la boutique, ce fera ressentir dans les votes pour le serveur et pourquoi pas le commerce aussi.

Edit : 25/06/2012 à 16:25 : Message supprimé par l'auteur


Dernière édition par Seythe le Mar 26 Juin - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angerfist
Membres TB
Angerfist


Messages : 220
Points : 235
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:26

Oui ce vrai que niveau équipement dans la boutique il y a rien donc je suis de l'avis de soul et seythe. De plus sa fera voter certaines personne qui on besoin de stuff. Donc je suis pour a voir après avec le staff si il sont d'accord pour cette suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueblood-servers.com/
Bixrøw
Maitre Flood
Bixrøw


Messages : 105
Points : 113
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:45

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 940
Points : 1164
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38

Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:37

Mon avis est très partagé pour certaines pièces car la plupart peuvent être craft (Orbe du Chaos disponible en instance Héroïque) et donc Commerce IG.

Le reste avoir avec Cronos c'est lui qui gère la Boutique.
(Cronos absent Jusque ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueblood-servers.com
Seythe
Membres
Membres



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:09

Admin a écrit:
Mon avis est très partagé pour certaines pièces car la plupart peuvent être craft (Orbe du Chaos disponible en instance Héroïque) et donc Commerce IG.

Le reste avoir avec Cronos c'est lui qui gère la Boutique.
(Cronos absent Jusque ce week-end)

Le problème est que pour faire une instance héroïque en ce moment... C'est comment dire... difficile. :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 940
Points : 1164
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38

Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:27

En quoi est-ce difficile le soir il y a bien assez de monde pour faire une instance à 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueblood-servers.com
Angerfist
Membres TB
Angerfist


Messages : 220
Points : 235
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:29

Est oui Seythe faut ce bouger le cul aussi avec ta guilde la horde de sang je parle en général toute la guilde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueblood-servers.com/
Seythe
Membres
Membres



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:52

Admin a écrit:
En quoi est-ce difficile le soir il y a bien assez de monde pour faire une instance à 5.

Une instance à 5 oui largement... Le soir... Mais l'après-midi c'est un serveur mort qu'on découvre.

Angerfist a écrit:
Est oui Seythe faut ce bouger le cul aussi avec ta guilde la horde de sang je parle en général toute la guilde en même temps.

"Ce bouger le cul aussi avec ta guilde"... Je t'ai connu autrement Angerfist. Il n'y a aucune guilde j'ai l'impression sauf "La Horde de sang", et cette après-midi on était ... !

Edit Asardial : Attention au language.
Revenir en haut Aller en bas
Angerfist
Membres TB
Angerfist


Messages : 220
Points : 235
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:41

Je ce bien le serveur a pas beaucoup de monde mais bon faut recruter un peu partout pour que du monde viennent et reste bien sur si vous voulais instance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueblood-servers.com/
Bixrøw
Maitre Flood
Bixrøw


Messages : 105
Points : 113
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:20

Je suis entièrement d'accord avec toi Angerfist sur le fait imparable que nous devons faire venir de nouveaux joueurs sur le serveur et croit bien que nous faisons tout notre possible afin d'y arriver, le plus dur étant non de les faire venir mais de les garder, en faisant de la publicité sur nos anciens serveurs mais également sur d'autres plus ou moins connus.

Je comprend également le point de vue de l'Admin sur le fait que l'ont ne puissent mettre des équipements que l'on peut créer en jeu (même si ce n'était pas une mauvaise idée).

Quand à nous Seythe nous n'avons qu'à commencer à (re)faire des donjons pour droper des Orbes du Chaos afin de mieux stuffer nos personnages, et même loot de nouvelles pièces en même temps (rdv ingame Wink).

Cordialement, Bixrøw
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 940
Points : 1164
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38

Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:09

@Seythe : Il est vrai qu'actuellement en journée, il n'y a pas beaucoup de joueurs connectés. En même temps pour certains beaucoup de travail, d'autre ont leurs examens. Le staff Dev ne peut être présent sur le Serveur Prod du fait de leur travail sur le Nouveau Core. Après à vous de voir, on peut très bien arrêter de travailler et venir en instance avec vous mais pour le cas il n'y aura plus d'avancée serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueblood-servers.com
Cronos
Maitre du Jeu en Chef
Maitre du Jeu en Chef
Cronos


Messages : 460
Points : 534
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Marseille

Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:09

Je vais y réfléchir pour ajouter des objets ! Merci Soul pour la proposition D'amélioration la boutique, je vais m'y pencher ^^
P.S.: La suite de la discussion me désole ...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Modo Forum/Jeu
Modo Forum/Jeu
Athéna


Messages : 73
Points : 83
Date d'inscription : 27/04/2011

Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:09

Ce post est là pour des suggestions au niveau de la boutique. Farm les instances c'est une autre histoire...
En ce qui concerne les items hl craft ou loot instance cata je suis contre. Même si certaines instances ne sont pas encore totalement disponible. Mais toutes les suggestions sont bonne a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'objets dans la boutique? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'objets dans la boutique?   Plus d'objets dans la boutique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'objets dans la boutique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proto drake perdu dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe Général :: La Taverne du Gobelin Fou-
Sauter vers: