Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bon vieux temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Livain
Membres
Membres



Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 30/11/2011

Le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:17

Bien le bonjour à vous, Frères Paladins (et les autres).
Je suis venu au rapport, comme vous ne me l'aviez pas demandé.
Voici donc une petite fournée imagée d'un passé lointain (dans une galaxie lointaine, très lointaine).

Alors voyons, qu’ai-je donc dans mon [Sac de voyage] ?
Ah oui, la première photo à vous faire partager, l'inévitable.
Celle qui montre à quel point on peut prendre le temps et profiter du jeu même à bas niveau.
J'ai nommé ... (un peu de silence, svp, j'essaye de mettre du suspens) mes vingts jours de jeu pour monter 70 !

Bien, je vous ai donc communiqué ma [Toute Puissante Lenteur de Jeu] à mes débuts (du type, "oh la jolie fleur, je veux voir ça de plus près !).
Maintenant, rentrons dans le vif du sujet (et même si je suis le sujet en question, inutile de me rentrer dedans) : tout a une fin, même WoW

Dans tous les cas, il ne faut certainement pas hésiter à s'accrocher, même si c'est pour se faire jeter au bout du chemin !

Je vous le dis, il faut résister face à l'adversité ! Même la plus renversante !

Eh bien, me voila donc au bout de mon discours (mais pas du chemin).
Pour la prochaine fois, j'essayerai de retrouver mon image de la ténacité (je l'ai perdu quelque part dans mon sac).
Et sinon, j'espère que je ne vous aurai pas trop tué d'ennui, sinon j'aurai encore plus de mal à repartir en raid un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est venu le temps des souvenirs !
» proto drake perdu dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe Général :: Screens et Videos-
Sauter vers: