Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Zone Départ Worgen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cronos
Maitre du Jeu en Chef
Maitre du Jeu en Chef
Cronos


Messages : 460
Points : 534
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Marseille

Zone Départ Worgen Empty
MessageSujet: Zone Départ Worgen   Zone Départ Worgen Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:26

Bonjour a vous,
Donc comme vous le savez tous je suis entrain de faire la (ou les) zone(s) de départ des Worgens (Les Gobelins s'en suivent), mais j'ai rencontré quelques soucis soit au niveau du core concernant les maps et leurs affichages ou des soucis de quettes...
C'est pour cela que je fait ce post afin de vous faire un mini guide pour exp sans avoir a chercher de partout les pnjs^^

La zone de départ est ouverte, régalez vous ...!!!



Alors il faut savoir que j'ai divisé les zones de départ en plusieurs maps (4 en tout)
Donc on commence par la première^^

Map 1:

La map si dessous vous serviras à vous repérer pour les quettes qui sont écrites en haut a droite de cette image
Zone Départ Worgen Gilnaa10

Alors normalement tout ce passe bien jusqu'à ce que vous arriviez aux maitres de classes Image ici.
Ici lorsqu'on vous demande de faire un sort vous devez le réaliser sur les mannequins et non sur les worgens et ensuite vous pouvez continuer...(Pour les pretres on va la passer en autovalid et pour les droods il faut faire un éclat ^^)

Ensuite vous suivez votre petit périple dans la prison puis dans la cave et c'est alors que vous arrivez et on vous dit de parler au Roi Grenn Grisetête mais la en rendant la quette, un point d'interrogation bleu arrive et la quette est infaisable Image ici (C'est normal la quette du sauvetage n'est pas script). Il faut que vous ailliez parler au seigneur Godfrey a coté de la trappe Image ici et il vous donnera la suite des quettes (ne faites pas attention a son point d'interrogation jaune^^)

On continue et on arrive au clou du spectacle avec le seigneur Darius Crowley qui vous demande de rassembler 30 worgens puis vous êtes tp de l'autre coté de la barrière Image ici alors la il vous faudra tuer 30 worgens et non les rassembler, je vous conseil de prendre un cheval et de courir jusqu'aux canons (Point 4 sur la map si dessus et Voici le trajet pour éviter un max d'aggro et la perdre a la fin^^) ensuite une fois les 30 tués rendez la quette a Tobias Mantebrume a gauche de l'entrée
car après il vous faut tuer 80 worgens de nouveaux avec les canons^^ puis les quettes continues et voici la fin de la Map1^^

Map 2:

Pour cette map, rien de spécial a dire, vous avez la map et les quettes sont indiquées.
Par contre pour la quette "Deux réprouvés sont dans un bateau..." pas la peine d'utiliser les catapultes, le sort ne marche pas.Il vous suffit de monter sur les bateaux via les escaliers
Les quettes "Sauvez les enfants !" et "Impossible de s'en charger seul" sont en autocomplete.


Ca arive

Map 4:

Pour cette map, rien de spécial a dire, vous avez la map et les quettes sont indiquées.
Les quettes "Ni homme ni bête", "La bataille de Gilnèas", "À la poursuite de Sylvanas", "La bénédiction du patriarche" et "Les dernières cartes" sont en autocomplete.

A la fin, lorsque vous serez téléporté prés de Darnassus, veillez a bien faire les 3 quettes de Dephasing et a effectuer une deco reco pour bien revenir dans la phase principale du jeu, sinon vous n'aurez aucun mob !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Maitre du Jeu en Chef
Maitre du Jeu en Chef
Cronos


Messages : 460
Points : 534
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Marseille

Zone Départ Worgen Empty
MessageSujet: Re: Zone Départ Worgen   Zone Départ Worgen Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:37

Voila alors le tuto si dessus et un peu vieux mais il peut quand même vous aidez sinon voici des videos pour vous aider^^

Voici la chaine du serveur et les videos suivent ... Ici la chaine





Ensuite j'ai besoin de vous, il me faut votre avis sur la zone, le moindre détail qui ne va pas , ce qu'il faut améliorer car depuis le temps que je bosse dessus j'en perds un peu mes repères... Merci d'avance !
Toute critique est la bienvenue que ca soit des compliments ou autres choses bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Meek
Modo Forum/Jeu
Modo Forum/Jeu



Messages : 163
Points : 184
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : https://www.youtube.com/user/TTcommeTT

Zone Départ Worgen Empty
MessageSujet: Re: Zone Départ Worgen   Zone Départ Worgen Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:55

Biensur Cronos est le meilleur... moi quand je voie page d'accueil tes vidéos je dis ....Bravo à vous tous albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TTcommeTT
glycoflui
Membres
Membres



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 17/09/2011

Zone Départ Worgen Empty
MessageSujet: Re: Zone Départ Worgen   Zone Départ Worgen Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:43

merci pour les worgens , mais pour les gobelins ca bloque !!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Maitre du Jeu en Chef
Maitre du Jeu en Chef
Cronos


Messages : 460
Points : 534
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Marseille

Zone Départ Worgen Empty
MessageSujet: Re: Zone Départ Worgen   Zone Départ Worgen Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:58

glycoflui a écrit:
merci pour les worgens , mais pour les gobelins ca bloque !!
Alors les gobelins sont à moitié disponible pour la zone de départ et le reste ne devrait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Départ Worgen Empty
MessageSujet: Re: Zone Départ Worgen   Zone Départ Worgen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Départ Worgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de Pex Cataclysme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe Général :: Discussion Générale :: Tutoriels et Conseils-
Sauter vers: