Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT: Course d'orientation !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycos
Membres
Membres



Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 26/09/2012

IMPORTANT: Course d'orientation !! Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Course d'orientation !!   IMPORTANT: Course d'orientation !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:50

Bonjour joueurs et joueuses de True Blood,

Moi, Lycos, ainsi que mon adjoint Bixrøw vous proposons une course d'orientation qui aura lieu le mercredi 07 novembre 2012 et qui débutera vers 14h. Le principe est simple, nous vous donnons rendez-vous au centre de Dalaran près de la fontaine, puis un personnage arrivera pour vous guider vers le départ de l'aventure ! A ce moment, il ne vous restera plus qu'à suivre les indications que vous donnerons les différents personnages que vous rencontrerez au fur et à mesure de l'event. Les 3 premiers remporteront une monture et les autres auront une petite mascotte en remerciement pour leur participation. Merci de préciser à la suite de ce message si vous participerez en indiquant le nom du personnage utilisé, pour ceux ne pouvant participer merci de nous prévenir, moi ou Bixrøw via le forum, afin que nous puissions reporter l'event (dans la mesure du possible) pour accueillir le maximum de joueurs.

Cordialement Lycos, tueur de serviteurs stupides, incompétents et décevants, et son adjoint Bixrøw.
Revenir en haut Aller en bas
Lycos
Membres
Membres



Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 26/09/2012

IMPORTANT: Course d'orientation !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Course d'orientation !!   IMPORTANT: Course d'orientation !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:51

Annulé car aucunes réponses (possibilité de report)
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Course d'orientation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe Général :: Evenementiel-
Sauter vers: