Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aliana HOPE Tome I Chapitre 1.5/5

Aller en bas 
AuteurMessage
ana'
Membres
Membres
ana'


Messages : 15
Points : 31
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Aliana HOPE Tome I Chapitre 1.5/5 Empty
MessageSujet: Aliana HOPE Tome I Chapitre 1.5/5   Aliana HOPE Tome I Chapitre 1.5/5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:35

Bonjour à tous, vous me connaissez sur le serveur avec les personnages d'Anadriah (mon vrai nom ^^), Aliana et Rajka, respectivement Worgen Chasseresse, Draeneï Chevalier de la mort (Oui, nous les DK on roxx Noraj Wink et Worgen Druidesse pour la dernière.

Si vous me connaissez, vous avez aussi surement remarqué que j'ai un fort attrait vers le Rôle-Play. Vous vous apprêtez à lire ce que l'on appelle un BG ou Background (Plus d'explication sur les aspect du RP à la fin.)

Même si le perso ciblé de ce BG est présent uniquement sur Blizzlike, car le serveur RP n'existant (pas encore ?), considérez le comme en vigueur si jamais vous voulez RP avec moi ^^



Aliana HOPE Tome I Chapitre 1.5/5 Raveil10


"Sombre, puante, nauséabonde, sanglante .... J'aime cette atmosphère."
Comment une jeune draeneï d'à peine un millier d'années, mage et respectueuse de la vie qui l'entoure, dispensant ses conseils avec tant de philosophie et de pacifisme, peut en arriver là ? Comment ? A cause ou grâce ? Quoi qu'il en soit, un seul être, car ce n'est pas un homme, permis ce revirement de situation.

"Draeneï Aliana ! Mage des temps anciens, rescapée de Halaa et réfugiée Telaari, ta vie n'es plus ! Relève toi de la mort, quitte les limbes de l'agonie et rejoins mon armée !"

Ce fut ainsi et ici, dans un sombre coin de Nagrand, dans la pestilence du fléau, qu'une chevalière de plus rejoignait les rangs de la mort. Tout une vie jetée aux ordures, désormais, elle n'aurait plus qu'un seul Dieu, mais toute une pléiade de divinités à honorer et à servir. Pour Argus ! Pour les naaru ! Pour le Roi Liche ! Telles seraient ses paroles à présent.

-------

Cinq ans, cinq courtes années suffirent à Aliana pour diriger la bataille de la chapelle de l'espoir, cinq ans pour atteindre la même autorité, le même pouvoir, la même puissance que le légendaire Généralissime, régnant sans foi ni loi d'une main de fer sur plus de la moitié du monde d'Azeroth sous les ordres du Roi. Comment bien débuter une nouvelle vie lorsque la première image qui vient percuter notre rétine et celle de dizaines de ratés aux corps écharpés qui se font torturés jours et nuits sans pouvoir mourir ... Oui, ces cinq premières années de sa nouvelle vie furent les plus belles qu'elle n'as jamais vécues et qu'elle ne vivra jamais.

Très vite tournées en tant que disciple du sang, son ancienne vie de cryomancienne, gravée dans ses gènes revint faire surface. Arthas ne pouvant lutter contre la force de l'hérédité, il lui accorda le double enseignement. Assoiffée de violence, de destruction et de vengeance, cette âme déchue des humains et bénie du Roi, mélé au corps glacé et robuste d'une cryomancienne trahie, ferait bientôt ... nombre de miracle pour son Roi qui bien vite se révèlerait être cataclysmique pour les pauvres âmes civiles, femmes, hommes, enfants, vivant paisiblement sur un chemin qu'elle n'emprunte pas ... encore.

L'amour a laissé place à la haine, le dégout et le remord au plaisir et à l'insouciance. Un tel monstre de violence ne devrait pas exister, et bien heureusement pour les habitants d'Azeroth, quelqu'un ... décida d'y mettre son grain de sel.

Kinda ... Est-ce une amie ? Une draeneï ? Un membre de la famille ? Loin de là. Possédant jadis une magnifique parure blanc de neige, Kinda fit partie de ces nombreuses animaux qui furent trop fort pour mourir de la peste et s'en relevèrent métamorphosés. Désormais privé de toute chair, c'est ce tas d'os qui une fois les retrouvailles effectuées, lui permis de calmer son instinct destructeur et vengeur pour adopter une posture sommes toutes assez neutre bien qu'instable.

....

Quelques mois après l'affrontement des Maleterres de l'Est ...

"- Pitoyable ... cette architecture ne méritait rien de plus que le passage de ce vieil ami Aile de Mort..." pensa Aliana, tout en montant la longue pente menant au Roi de Hurlevent.

Les gardes ne bougent pas, le Roi Varian ne s'inquiète pas, les dames du château ne s'enfuient pas, les enfants ne pleurent pas, tous savent que lorsqu'un élu du Roi Liche apparait devant leurs yeux, que ce soit elle ou un autre, ils sont soit épargnés soit mort dans la seconde. Étant toujours vivants, ils n'ont rien à craindre tant que rien ne vient les perturber. C'est ainsi que porteuse d'une lettre bien étrange, elle se dirige avec rien d'autre que la pestilentielle trainée sanglante sur le sol vers le dirigeant suprême de la dernière forteresse humaine de la partie sud des Royaumes de l'Est.

"- Que voulez vous chevalier de la mort ? Quel message venez vous transmettre ?
- Votre mort ... et votre espoir."


Elle tourna les talons ou plutôt ... les sabots, laissant au roi la vision de sa lame runique. Ce dernier venant de se sauver la vie en plaquant sa main devant sa bouche, retenant une expression de colère et de surprise d'apprendre qu'un messager lui annonce sa propre mort avec rien d'autre qu'un culot et une impolitesse record, message qui plus est était une femme, qui n'était pas de son peuple, mais de l'alliance ... Malgré tout ces faits qui aurait pu faire tuer n'importe quel civil s'étant adressé au roi comme cela. Lui plus que quiconque savait qu'une garnison complète de son château ne survivrait pas face à un seul chevalier de la mort. Elle avait eu un culot à lui faire blanchir les cheveux et elle peut se le permettre, comme tant d'autres dans son cas, car elle reste tout de même au service de son Roi.

C'est avec des yeux grands ouverts et la main sur son front, que le roi effondré dans son trône regarda partir la jeune draeneï aux yeux brillants, répandant une longue trainée rouge foncée, essayant vainement de comprendre ou est l'espoir dans la mort ....


Aliana HOPE Tome I Chapitre 1.5/5 La_mor10


Aliana, cent douze ans et quelques mois restant avec sa mort. Fière combattante draeneï, elle est au service d'A'dal, dans l'armée de pacification personnelle du naaru de Shattrah. Elle officie dans toutes les terres connues : Azeroth, Norfendre, Kalimdor, Outreterre et même le Maelström. Juste, impartiale ... elle est aussi sans pitié et obéit aveuglément à ses Dieux, quand bien même lui diraient-ils de tuer sa propre famille. Ce fut lors d'une mission de routine que l'un des lieutenants du Roi Liche, un certain général Mograine, put voir à l’œuvre la jeune cryomancienne. Lorsqu'une simple mission de reconnaissance se transforme en bain de sang et de chair dans les marécages de Zangar, il est de coutume de penser que seules deux issues se présentent...

Évaluer les risques d'un raid de la Horde aux Flèches-Jumelles. un ordre de mission simple, rapide et ne prenant pas plus d'une matinée, alors que l'éradication de toute une troupe d'Orc venait de prendre fin, déambulant au milieu de plusieurs dizaines de cadavres congelés et en morceaux d'une belle teinte givrée, un sourire vint ponctuer le visage meurtri du guerrier lieutenant d'Arthas. Ce fut sur le chemin que son destin changea du tout au tout, pourquoi elle ? Pourquoi le généralissime en personne avait fait le déplacement si loin du fort ? Pour la simple et bonne raison que lorsqu'une division entière de Chevaliers de la mort, quand bien même ne fussent-ils que des initiés et donc peu aptes au combat, ne laisse qu'un seul survivant racontant à son maître que ses quarante-neuf frères d'armes ont tous été anéantis par une simple draeneï, cela vaut la peine de la pister. Son exploit n'était pas si extraordinaire que ça étant donné le manque de formation de ses adversaires mais le décisionnaire de l'armée du Roi Liche sut déceler en elle le potentiel nécessaire et manquant à sa troupe personnelle.

A dos de griffon, cadeau de Hurlevent en récompense de l'invasion repoussée des Orcs, elle se dirigea vers Shattrah quand une épée lancée depuis un palefroi ailé vint la blesser à l'épaule, provoquant un crash dans la forêt de Terrokar. Sa monture morte sur le coup, la tête tranchée par la lame virulente, elle s'était écrasée au sol et subissait de graves contusions et diverses hémorragies. invoquant la bénédiction d'A'dal, elle soigna ses blessures les plus graves, lui permettant de sauver sa vie pour les quelques heures à vaenir. Elle analysa la situation et après avoir compris qu'une telle attaque aurait de fortes chances de se reproduire, elle s'enferma dans une caverne dont elle avait bloqué l'entrée de sa glace très dure...

Fin de Chapitre 2 en écriture.


Images et textes crées par Anadriah Scalbert, ©2011
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-prime-univer.geekaddict.net
ana'
Membres
Membres
ana'


Messages : 15
Points : 31
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Aliana HOPE Tome I Chapitre 1.5/5 Empty
MessageSujet: Re: Aliana HOPE Tome I Chapitre 1.5/5   Aliana HOPE Tome I Chapitre 1.5/5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:42

Partie 1 du Chapitre 2 postée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-prime-univer.geekaddict.net
 
Aliana HOPE Tome I Chapitre 1.5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe Général :: Discussion Générale :: RP-
Sauter vers: