Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Différencier un vrai MJ d'un faux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 940
Points : 1164
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38

Différencier un vrai MJ d'un faux ! Empty
MessageSujet: Différencier un vrai MJ d'un faux !   Différencier un vrai MJ d'un faux ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:25

Bonsoir,

J'écris ce post ce soir, car j'ai vu apparaître sur notre royaume une première personne malveillante, à se faire passer pour un Maître du jeu.

Nous vous rappelons, et nous le faisons jamais assez que Un Maître du jeu ne vous demandera jamais vos identifiants !
En effet, nous n'avons en aucun cas besoin de vos identifiants pour effectuer une quelconque manoeuvre.

Néanmoins je vais quand même vous donner quelques astuces afin de différencier un vrai maître du jeu d'un faux :

Lorsqu'un vrai MJ vous parle vous avez plusieurs signes distinctifs qui vous permettent de savoir réellement à qui vous parlez :

1) La case en haut à droite : "Un MJ souhaiterai discuter avec vous. Cliquez ici pour commencer." Accompagné du Logo "Blizz"

2) Dans la fenêtre de discussion, vous trouverez : Blizz[Un MJ aimerai discuter avec vous, cliquez ici pour commencer]

3) Le logo "Blizz" peut être imité, mais ne sera jamais placé au même endroit que lors d'une conversation avec un vrai MJ.
En effet, ce dernier doit se situer toujours AVANT le pseudonyme !

4) Lorsque vous discutez avec un MJ, une nouvelle fenêtre s'ouvre différente aux autres sur laquelle vous pouvez lire : "En cours de discussion avec un MJ".

5) Si vous faites CTRL + clique gauche sur le pseudonyme, vous aurez des informations sur le joueur : Niveau, pseudonyme, localisation etc... .
Un vrai MJ, si vous faites cette manoeuvre, il vous indiquera "0 joueur au total" et surtout il a toujours un niveau supérieur au niveau 85.

J'attire votre attention sur le fait que toute tentative d'escroquerie par quelconque méthode dont celle-ci, et l'échange de compte,
vente de compte est totalement interdite !
Toute personne qui sera surprise en train d'utiliser ces méthodes frauduleuses sera sanctionnée par un ban immédiat et définitif du compte.


Aussi j'invite les personnes présentes sur le jeu, et temoin d'un acte quelconque situé au dessus à nous envoyer un screen sur le forum, ou en message personnel afin de pouvoir neutraliser la personne au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueblood-servers.com
ana'
Membres
Membres
ana'


Messages : 15
Points : 31
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Différencier un vrai MJ d'un faux ! Empty
MessageSujet: Re: Différencier un vrai MJ d'un faux !   Différencier un vrai MJ d'un faux ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:50

Je ne veux pas te contredire mais étant ancienne admin je me dois d'ajouter quelques trucs :

- Il est vrai à moitié qu'un MJ ne demande pas d'identifiants, car il peut tout à fait demandé le Nom de Compte pour des actions en rapport avec le compte mais JAMAIS le MOT DE PASSE !

- Le niveau toujours supérieurs à 80 ===> 85 non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-prime-univer.geekaddict.net
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 940
Points : 1164
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38

Différencier un vrai MJ d'un faux ! Empty
MessageSujet: Re: Différencier un vrai MJ d'un faux !   Différencier un vrai MJ d'un faux ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:39

Pour moi les identifiants sont login et mot de passe. Donc oui on ne demandera pas ^^

Pour le level c'est vrai ^^ (j'ai fait un copier-coller de l'ancien forum, petit oubli, merci à toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueblood-servers.com
darktyz
Membres
Membres



Messages : 27
Points : 45
Date d'inscription : 28/07/2012

Différencier un vrai MJ d'un faux ! Empty
MessageSujet: Re: Différencier un vrai MJ d'un faux !   Différencier un vrai MJ d'un faux ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:27

je ne sait pas si vous conaissez cela et si vous avec un systeme de sécurité pour : http://www.cheat-gam3.com/archives/macro-hack-simuler-mj-images-dans-le-chat-3662/

peut étre que sa pourra vous servir un jour je ne sait bien entendu pas si cela marche etant donne que je n'ai pas essayé et que je n'essaierai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différencier un vrai MJ d'un faux ! Empty
MessageSujet: Re: Différencier un vrai MJ d'un faux !   Différencier un vrai MJ d'un faux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différencier un vrai MJ d'un faux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vrai Gameplay de WoW Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: